Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
4 décembre 2017

Carte d'anniversaire (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,


Aujourd'hui, c'est une nouvelle carte pour la DT de LA COMPAGNIE DES ELFES que je vous montre. Je l'ai faite d'après le sketch sur le forum mais je l'ai tourné d'un quart de tour

4 déc Sandrine VACHON Sketch dt LCDE (1)

4 déc Sandrine VACHON Sketch dt LCDE (2)

4 déc Sandrine VACHON Sketch dt LCDE (3)

4 déc Sandrine VACHON Sketch dt LCDE (4)

4 déc Sandrine VACHON Sketch dt LCDE (5)

 

4 déc Sandrine VACHON Sketch dt LCDE (6)

 

Tampons utilises : petite étoile, mimosa, étiquette trouée longue, cadre anniversaire, duo de feuilles, fleur et feuilles cournouiller

petite-etoile-tampon-nmtampon-mimosa

etiquette-trouee-longue-tampon-nmtampon-cadre-anniversaire

tampon-duo-de-feuilles-non-montes

tampons-fleur-et-feuilles-cornouiller-non-montes

logo dt


Merci de votre visite.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle carte, j'aime beaucoup ta petite broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super joli ! Je suis fan ! Et joli choix de tampons ! Bises
Répondre
M
Le mimosa est déjà en fleur chez toi ?<br /> <br /> Très jolie ta carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est vraiment très sympa j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité