Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
2 décembre 2017

Tag "Surprise" (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Aujourd'hui, pour ma DT de LA COMPAGNIE DES ELFES, je vous montre un tag pour accompagner une surprise 

Sandrine VACHON nov 2017 dt LCDE (1)

Sandrine VACHON nov 2017 dt LCDE (2)

Sandrine VACHON nov 2017 dt LCDE (3)

Sandrine VACHON nov 2017 dt LCDE (4)

Sandrine VACHON nov 2017 dt LCDE (5)

Tampons utilisés : écureuil hiver, branche olivier, surprise,

étiquette trouée longue, duo de feuilles, noisette, rondin de bois

tampon-ecureuil-hivertampon-branche-olivier

surprise-tampon-nmetiquette-trouee-longue-tampon-nm

tampon-duo-de-feuilles-non-montestampon-noisettes-nm

tampon-rondin-de-bois

logo dt

 

Articles CREALIES : Crea-Nest-lies Extreme XXL n°10 et Partz n°4

CNLELT10

PARTZ N°4

I design for

 

A très bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis beaucoup moins tag mais j'avoue que les tiens m'ont donné envie d'en faire pour accompagner mes cadeaux!!<br /> <br /> encore un qui est magnfique avec son ton d'automne
Répondre
F
très joli , bisous
Répondre
Y
Tout mignon ce petit écureuil!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est encore l'automne chez toi, chouette ce tag! Bises Nadine
Répondre
Y
Ton tag automnal est très beau !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité