Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
30 novembre 2017

Carte "2018" (DT CREALIES)

Hello,

Cette fois, c'est une carte pour la DT de CREALIES que je vous montre :

20 nov dt CREALIES (1)

20 nov dt CREALIES (3)

20 nov dt CREALIES (4)

20 nov dt CREALIES (2)

Crealies stansen/dies:

  

Crealies stempels/stamps:

Backgroundzz n°02

 

1990163

CLSH01 

DUO DIES N°42

 

CL BP 31CL BP 32

CL BP 88

BACKGROUNDZZ 02

I design for

 

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!<br /> <br /> Encore une belle création dont je ne vais pas me priver de plagier pour mes cartes de voeux.<br /> <br /> Merci Sandrine pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Rho la la ! C'est une merveille ta carte ! J'adore ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbe,j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle ta carte, bises Nadine
Répondre
C
Très jolie carte et belles couleurs ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité