Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
27 novembre 2017

Carte de Noël (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Sur la Compagnie des elfes, c'est un nouveau défi qui vous attend. 
J'ai choisi la colonne de droite... et ça donne ça : Et vous ?

Sandrine VACHON 27 nov LCDE (1)

Sandrine VACHON 27 nov LCDE (3)

Sandrine VACHON 27 nov LCDE (4)

Sandrine VACHON 27 nov LCDE (5)

Sandrine VACHON 27 nov LCDE (6)

Sandrine VACHON 27 nov LCDE (7)

tampon-luge-cannelle-nm

tampon-lapin-d-hiver

tampon-joyeux-noel-nm

tampon-etiquette-cahier

tampon-scrapbooking-etiquette

A bientôt.

Sandrine VACHON

logo dt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je participe au tirage
Répondre
Y
Très belle carte, j'aime ce mélange blanc et de kraft !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Hi Hi ! Trop mignon ce lapinou !!! et j'adore l'effet sur le contour de ton matage !!!
Répondre
C
Jolie carte et jolis tampons utilisés ! bises
Répondre
L
Très jolie carte hivernale! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité