Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 novembre 2017

Carte "Bonnes Fêtes" (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Je suis fan de ce tampon "lutin cadeau" et de ce feuillage de chez LA COMPAGNIE DES ELFES, alors je les ai mis en avant sur cette nouvelle carte

Sandrine VACHON dt LCDE nov 2017 (1)

Sandrine VACHON dt LCDE nov 2017 (2)

Sandrine VACHON dt LCDE nov 2017 (3)

Tampons utilisés : lutin cadeau, cercle étoile (grand modèle), étiquette trouée longue, bonnes fêtes et feuillage

tampon-lutin-cadeau-nmtampon-cercle-etoile GM

etiquette-trouee-longue-tampon-nmtampon-bonnes-fetes-nm

tampon-feuillage

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

logo dt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est en effet, adorable, cet elfe porteur... et ta carte est bien belle aussi !
Répondre
Y
Très mignon ce lutin!bravo pour cette jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai qu'il est "trognon" ce petit lutin.Surtout bien mis en valeur par ton travail.<br /> <br /> Très jolie!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
M
Jolie carte ! Je les trouve très mignons ces petits lutins. Amitiés
Répondre
Y
Très jolie carte ! J'aime moi aussi ce lutin coquin.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité