Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 novembre 2017

Carte "Thank you" (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

J'ai reçu les nouveautés de ma DT  de la COMPAGNIE DES ELFES. J'adore les gnomes !!! Voici donc une carte

Sandrine VACHON dt LCDE nov (1)

Sandrine VACHON dt LCDE nov (2)

Sandrine VACHON dt LCDE nov (3)

Sandrine VACHON dt LCDE nov (4)

 

Tampons utilisés : gnome photo 3 (grand modèle), rondin de bois, date, feuillage, feuille dahlia petit modèle, cercle étoile grand modèle, tampon façon pochoir nid d'étoiles, duo de feulles

tampon-gnome (1)tampon-rondin-de-bois

date-tampon-nmfeuille-dahlia-petit-modele-tampon-nm

duo-de-feuilles-tampons-nmtampon-cercle-etoile GM

tampon-feuillagetampon-facon-pochoir-nid-d-etoiles-nm

A très bientôt.
Sandrine VACHON

 

logo dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ambiance champêtre sur ta carte ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Magnifique carte,j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
extra ! j'adore ! et joli travail de colorisation ! <br /> <br /> ce lutin est craquant , et le tampon rondin me fait de l'oeil ;
Répondre
C
Très jolie carte avec l'esprit de la forêt ! Bises
Répondre
L
Très beau travail et magnifique rendu, bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité