Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 octobre 2017

Carte "Une pensée" (DT BLOG PCC)

Hello,

Voici une carte pour le nouveau défi n°507 sur le blog du magazine Passion Cartes Créatives

Sandrine VACHON 507 du 26 oct (1)

Sandrine VACHON 507 du 26 oct (2)

Sandrine VACHON 507 du 26 oct (3)

Sandrine VACHON 507 du 26 oct (4)

Sandrine VACHON 507 du 26 oct (5)

507 SKETCH 26

Tampons LA COMPAGNIE DES ELFES

fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmtampon-feuillage

tampon-feuille-palmiertampon-scrapbooking-etiquette

logo dt

Die rond CREALIES 

Crea Nest Lies XXL 49 kleur

 

I design for

Tampon SIMPLE A SOUHAIT

interchangeables #1

dt-3a52228

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette carte! Bravo Sandrine! Scrap'bises
Répondre
S
Superbe !!
Répondre
C
J'adore ta carte ! Je la garde comme inspiration ! Tu m'inspire toujours de toutes façons ! Bises
Répondre
M
Jolie carte, toute en douceur hivernale qui nous rappelle que Noël approche. Bises
Répondre
M
Bonjour Sandrine! merci pour ce nouveau challenge & surtout merci pour ta carte,& la découverte du site "Simple à Souhaits"! Bises & Belle journée!& je viens d'acheter le dernier PCC!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité