Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 septembre 2017

Carte de Félicitations

Bonjour,

Voici une carte de félicitations que vous pouvez retrouver en pas à pas détaillé et en photos dans le magazine PASSION CARTES CREATIVES N°42

Sandrine VACHON pour magazine PCC42

PassionCartesCreatives-42-small

Articles Crealies :

Create-A-Card n°5

Crea-Nest-Lies XXL n°33

Crea-Nest-Lies XXL n°63

Decorette n°24

Decorette XL n°05

Double Fun n°26

Uno n°25
Text Matrice de coupe n°1

CREATE A CARD N°5CREA-NEST-LIES XXL 33

Crea Nest Lies XXL 63

CL DR 24Decorette XL 05

DOUBLE FUN N°26Uno n°25

matrice de coupe texte n°1

 

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> <br /> Comme SCRAPACROLLES,sur que j'en tomberai "les fesses par terre" devant ton stock de matériel de scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être bientôt le bonheur de te rencontrer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je l'ai déjà admirée sur le PCC,elle est très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est très belle ! Bises
Répondre
L
Très jolie carte, bravo, bises Nadine
Répondre
S
Oh qu'elle est belle...<br /> <br /> Hihi, j'avoue que je rêve de voir ton stock de dies!!! j'en tomberais à la renverse!!! ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité