Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 mai 2017

Carte de remerciements

Hello,

J'ai participé au loto sur le forum et j'avais choisi les chiffres 2/4/10. Voici donc le résultat en carterie

Dscf7680

Dscf7682

Dscf7686

Articles CREALIES :

Decorette XL n°01

Silhouetzz n°01

X-tra n°05

Text Dies n°01

Duo Dies n°33

Bits & Pieces Stamps n°59

Bits & Pieces Stamps n°64

Bits & Pieces Stamps n°65

Bits & Pieces Stampons n°71

Bits & Pieces Stamps n°77

 

Decorette XL 01CLSH01

X TRA N°5TEXT DIES N°1

 

Duo Dies n°33

CL BP 59CL BP 64

CL BP 65CL BP 71

CL BP 77

 

Bon week-end.
Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!J'adooooooore!!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> M.Noëlle
Répondre
C
très belle cette carte!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Il faut vraiment l'étudier de près pour tout voir : encore une belle réussite, Sandrine...
Répondre
C
elle est superbe Sandrine ! Bises
Répondre
F
très jolie carte, pleins de charme avec sont volume , j'adore les découpes. bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité