Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 mai 2017

Carte "Smile" (DT CREALIES)

Hello,

Je vous montre, cette fois, ce que j'ai fait avec exactement les mêmes dies et tampons que j'ai mis sur ma page pour la DT de CREALIES qui se trouve ici , sauf que c'est fois, je les ai placés sur une carte

Dscf6936

Dscf6940

Dscf6941

Dscf6942

Dscf6944

Dscf6924

 

Crealies stansen/dies:


Crealies stempels/stamps:

 

Crealies Masks & More :

 

Crea Nest Lies XXL 61Crea Nest Lies XXL 62

CREA-NEST-LIES XXL 45Decorette XL 02

Duo Dies n°37ADuo Dies n°40A

PARTZ N°14SET OF 3 N°23

Uno n°36

BACKGROUNDZZ 02CL BP 71

CL BP 75CL BP 77

CL MMM 110

A très bientôt.

Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment splendides ! J'adore. Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ! Bises
Répondre
M
Balade très agréable sur ton blog!!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette carte surtout les tons bleus<br /> <br /> Bon 1é mai, Bises
Répondre
I
Super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Tu sais remarquablement bien mettre en valeur tes dies!!! ta carte est magnifique!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité