Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
16 février 2017

Carte "Life is beautiful"

Hello,

Voici ma carte qui illustre le nouveau défi n°476 de la semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives.

J'ai dessiné ma bordure au crayon à papier puis je l'ai repassée au crayon noir. J'ai terminé par colorier le motif aux feutres.

Dscf3197

Dscf3199

Dscf3201

Dscf3205

Dscf3208

476 dessin bord de carte


A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! et ton doodling autour est tout simplement superbe ! quel joli travail ! Bravo !
Répondre
D
j'aime tout dans cette carte, sa composition, les couleurs, les tamponnages etc... Une carte pleine de peps !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Waouh, c'est super beau ! Bise
Répondre
C
Je suis épatée par la qualité de ton dessin, Sandrine... un futur tampon, peut-être ? j'aime le côté baroque de ta carte...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité