Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
8 février 2017

Carte "Happiness..." (DT CREALIES)

Hello,

Aujourd'hui, c'est une carte pour la DT de Crealies que je vous montre. J'y ai mis des nouveautés et des dies plus anciens.

Dscf2765

Dscf2767

Dscf2768

Dscf2771

Dscf2775

Dscf2776

Dscf2783

Dscf2786

Crealies stansen/dies :

 

Crealies stempels/stamps:

Mooi Gezegd / Bien dit n°01

CREA-NEST-LIES XXL 53CREA-NEST-LIES XXL 47CREA NEST LIES XXL LABELS & TAGS N°8

CL DR 44INSIDE OR OUT N°07CL Set 44

CLDD44CL Set 46CLDD46

DOUBLE FUN N°26Duo Dies n°38Duo Dies n°39

SET OF 3 N°23Duo-Dies n°21Set of 3 n°21

Set of 3 n°29TEXT DIES n°6CLMG01

A bientôt avec de nouvelles créations.
Sandrine VACHON

I design for

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Splendide !!! Même sublime ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
bravo, j'adore, bisous
Répondre
D
Purée Sandrine cette carte est une merveille !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Sublime! Tout en douceur.J'adore !!!<br /> <br /> Tes boutons de roses, sont magnifiques.J'ai bien essayé d'en faire, mais, Beurk, beurk...Il faudra que tu me donnes ton truc.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Encore une création de toute beauté ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 836
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité