Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
31 décembre 2016

Carte "2017" (DT CREALIES)

Hello,

Pour cette nouvelle année, j'ai choisi une carte hivernale pour la DT de Crealies.

Dscf0382

Dscf0385

Dscf0386

Dscf0387

Dscf0391

Dscf0394

Dscf0395

Dscf0398

Crealies stansen/dies/matrices:
Crealies stempels/stamps/tampons:

CL Nest XXL noOn the Edge noCL DF 30

Set of 3 stansen noSet of 3 stansen noUno no

Duo Dies noDuo Dies noText Dies no

CL BP 43CL BP 59

A très bientôt en 2017 !!! 

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh tellement belle cette carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe ! Je suis toujours fan de tes créations ! bises
Répondre
M
Très belle carte en "clin d'oeil" à la nouvelle année ! De jolies découpes Crealies mises en valeur dans ce modèle. Bises
Répondre
B
franchement elle est trop géniale... Bravo
Répondre
M
Merci pour tes voeux... Superbe carte!<br /> <br /> Je t'ai laissé un petit mot... Si tu veux m'envoyer une adresse courrier, mail ou un n.de téléphone... <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 805
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité