Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
24 décembre 2016

Carte "pour toi" (DT CREALIES)

Hello,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous, un très joyeux Noël.

Voici ma carte pour la DT de CREALIES :

Dscf0160

Dscf0161

Dscf0167

Dscf0169

Dscf0170

L'intérieur de la carte :

Dscf0163

Dscf0164

Crealies stansen/dies/matrices:

Crea-Nest-Lies Extreme Labels & Tags n°7

Aparto n°1

X-tra n°5

Duo Dies n°43

Set of 3 n°43

Text Matrice de coupe n°6

Text Matrice de coupe n°2

Decorette n°9

Crealies stempels/stamps/tampons:

Backgroundzz n°02

Bits & Pieces stamps n°59

Bits & Pieces stamps n°58

Crea-Nest-Lies Extreme Labels & Tags noCLAP01X TRA N°5

Duo Dies noSet of 3 stansen no

CLTM06CLTM02CL DR 09

CLBG02CL BP 59CL BP 58

I design for

31fa6920

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli bravo
Répondre
C
Elle est splendide ! Bravo Sandrine ! Bises
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
B
Magnifique comme d'habitude.. faite nous encore rêver cette année. Je vous souhaite de bonnes fêtes . Babette
Répondre
L
à mon tour de venir vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et surtout de toujours nous faire rêver<br /> <br /> cordialement -monique
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité