Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
23 décembre 2016

INCHIES 2016 (jeu PCC) semaine 52

Hello,

C'est là que l'on voit que l'année 2016 est passée à une vitesse grand V !!!

C'est déjà le temps de la dernière semaine du jeu des inchies avec le mot "Année".
Et j'ai choisi de mettre l'année qui concerne celle de ces inchies, pas la nouvelle année qui arrive.

Dscf0011

Dscf0007

Dscf0013

Dscf0016


Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qui est original ! ... et tenir 52 semaines avec toujours une nouvelle idée : je suis admirative, Sandrine !
Répondre
M
Je crois que je vais faire comme toi,<br /> <br /> car ce fut une année inoubliable,<br /> <br /> avec de magnifiques moments passés en ta compagnie, <br /> <br /> je me suis amusée comme une gamine, <br /> <br /> même les fois ou le sujet n'était pas évident,<br /> <br /> j'espère que tu nous a prévu autre chose pour l'année à venir,<br /> <br /> <br /> <br /> en attendant je te souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année,<br /> <br /> gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
L
Comme tu dis cette année est passée bien trop vite! Tes derniers inchies sont très beaux! <br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes et a bientôt pour découvrir mes inchies<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité