Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 décembre 2016

Carte d'anniversaire

Hello,
Voici une autre carte pour un anniversaire parue dans Passion Cartes Créatives n°37

PicMonkey Image

passioncartescreatives-37-small

Articles Crealies :

Crea-Nest-Lies XXL n°34

Alfies n°1

On the edge n°11

Set of 3 n°30

Text Dies n°104

Xtra n°6

CL Nest XXL 34Alfies 1

On the Edge noSet of 3 stansen no

Text Dies noX TRA N°6


Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !
Répondre
C
Je suis toujours très inspirée par tes cartes ! Bravo !
Répondre
M
Très belle carte ! Je l'avais remarquée sur le magazine. Je trouve les découpes Créalies très jolies et me suis laissée tenter... Bises
Répondre
M
Elle est super jolie, j'adore la couleur,<br /> <br /> bravo tu me fais rêver à chaque passage<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
J'aime bien les cartes que tu nous mets même si je laisse pas souvent de commentaires .. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité