Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 décembre 2016

Carte de Noël

Hello,

Voici ma carte pour illustrer le nouveau défi n°467 de cette semaine chez Passion Cartes Créatives.

Je l'ai faite pour une amie qui l'a reçue donc je peux vous la montrer.

Sandrine VACHON défi 467 - 1

Sandrine VACHON défi 467 -2

Sandrine VACHON défi 467 -3

Sandrine VACHON défi 467 -4

Sandrine VACHON défi 467 -5

Sandrine VACHON défi 467 -6

Sandrine VACHON défi 467 -7

Sandrine VACHON défi 467 -8

467 SAPIN

Articles Crealies :

Create A Card n°25 CCAC 25

Decorette n°13 CL DR 13

Inside or Out n°3 CL Inside or Out 03

Text Dies n°11 Text Dies no

 Text Dies n°101 Text Dies no

Backgroundzz n°01CLBG01

Bonne journée et à bientôt.
Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es douée pour les cartes originales, elle est superbe ! Tout à fait dans l'esprit de Noël ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
superbe, c'est vivant, et ce sapin est tellement beau ! tes persos rigolos aussi !
Répondre
N
Trop belle cette carte interactive, j'adore ! Bise
Répondre
D
Très jolie cette carte !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
C
Plus que compliquée, cette carte, Sandrine : pour un résultlat bluffant !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité