Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
24 novembre 2016

Carte "XMAS" (DT CREALIES)

Hello,

Voici une nouvelle carte faite pour la DT de CREALIES.

Un bandeau avec le rond devant maintient la carte fermée.

1

2

3

4

6

7

8

9

5

Crealies stansen/dies/matrices :

Crealies stempels/stamps/tampons :

 

CL Nest XXL 38CL Nest XXL noCL Nest XXL no

Duo Dies noDuo Dies noDuo Dies no

Set of 3 stansen noPartz noCL DR 09

Text Dies no

CL BP 55CL BP 58CLBG01

I design for

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt pour de nouvelles créations.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est joli, mais j'aime moins bisous
Répondre
M
Trop jolie, j'adore, bravo<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
D
Mieux que jolie cette carte, vraiment très belle !<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
C
Plus que belle, cette carte, et tellement travaillée : j'admire une fois de plus...
Répondre
V
Trè jolie carte ...j'adore !<br /> <br /> Bisous,Valou..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité