Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 novembre 2016

Carte "For you Dad"

Hello,

C'est le moment de vous montrer ma carte pour illustrer le défi n°463 chez Passion Cartes Créatives.
Après plusieurs tentatives d'origami, oui, j'ai voulu faire une souris, un renard, un oiseau, je confirme, je ne suis vraiment pas douée. C'est donc une simple cravate que j'ai faite en origami.

Sandrine VACHON défi 463

Sandrine VACHON défi 463 (6)

Sandrine VACHON défi 463 (5)

Sandrine VACHON défi 463 (4)

Sandrine VACHON défi 463 (3)

Sandrine VACHON défi 463 (2)

Articles Crealies :

Crea-Nest-Lies XXL n°45

Crea-Nest-Lies XXL n°36

Alfies n°1
Text Dies n°06

Backgroundzz n°02

Bits & Pieces stamps n°59

Decorette n°13

CL Nest XXL noCL Nest XXL 36Alfies 1

TEXT DIES noCLBG02CL BP 59CL DR 13

 

Très bonne journée à toutes.
Sandrine VACHON

I design for

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie bravo
Répondre
S
j'adore , une cravate chic , pour ton papa , superbe carte sandrine !
Répondre
M
Jolie carte ! Simple mais tellement chic... Bises
Répondre
M
Pour quelqu'un de pas douée, je trouve que tu te débrouille super bien,<br /> <br /> elle est magnifique ta carte, bravo<br /> <br /> tu sais en origami, je comprends vite quand on m'explique très très très longtemps !!!!! je dois regarder une vidéo 10 fois avant de comprendre, et des fois j'abandonne car toujours pas compris !!!!! lol<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Une simple cravate peut-être, mais une très belle carte qui personnalise bien la gente masculine...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité