Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
10 novembre 2016

Carte "Tendres pensées"

Hello,

Voici ma carte qui illustre le nouveau défi n°462 de cette nouvelle semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives. Il fallait utiliser une image vintage et celle là, je la trouvais trop chou ! J'ai travaillé mon fond avec un cache, des encres et des tampons Crealies. J'ai imprimé l'image sur un bristol, je l'ai découpée et je l'ai collée. Il ne restait plus que le titre à ajouter. Elle est très simple mais je l'aime bien. Et vous ?

(Image trouvée ici)

Sandrine VACHON défi 462 - 1

Sandrine VACHON défi 462 - 2

Sandrine VACHON défi 462 - 3

462 carte image vintage

Tampons Crealies :

Bits & Pieces stamps n°58

Bits & Pieces stamps n°59

Backgroundzz n°01

Die Crealies:

Text Matrice de Coupe n°103

CL BP 58CL BP 59

BACKGROUNDZZ 01matrice de coupe texte n°103

Très bonne journée.
Sandrine VACHON

I design for

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est chou ce petit chien ! j'adore ! et ta carte est vraiment belle !
Répondre
M
Elle est adorable ! Un beau toutou pour décorer la carte si bien "travaillée" aux encres avec de jolies découpes... Bises
Répondre
K
Simple et efficace ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
c'est très joli, je suis fatiguée et pas en forme en ce moment donc je ne peux pas participer ni aux inchies, ni aux cartes, mais ça va revenir, bisous
Répondre
I
Très belle carte et merci pour le partage de ta "source d'images", ils sont trop craquants ces petits chiens
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité