Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 octobre 2016

Carte "Croquer la vie"

Hello,

Voici une nouvelle carte pour mon amie Emmanuelle. En même temps, elle illustre le défi n°458 chez Passion Cartes Créatives où il fallait inclure un badge.

Sandrine VACHON défi 458 - 1

Sandrine VACHON défi 458 - 2

Sandrine VACHON défi 458 - 3

Sandrine VACHON défi 458 - 4

458 carte avec badge

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime, j'aime beaucoup bisous
Répondre
K
Sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe, joli combo, jolie patouille, pleine de petits détails ravissants, j'adore !
Répondre
M
Elle est très belle ! J'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
N
Très jolie carte, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité