Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 octobre 2016

Carte de fin d'année

Hello,

Voici ma carte qui illustre le défi n°457 sur le blog de Passion Cartes Créatives.

Sandrine VACHON Défi 457

Sandrine VACHON Défi 457 (2)

Sandrine VACHON Défi 457 (3)

Sandrine VACHON Défi 457 (4)

Sandrine VACHON Défi 457 (5)

Sandrine VACHON Défi 457 (6)

457 fond tampon motifs répétés

Merci de votre visite et bonne fin de semaine.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que te dire que de me répéter, c'est très beau bisous
Répondre
K
Superbe comme toujours. J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très, très jolie cette carte de fin d'année !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bizarre mon message a disparu !!!<br /> <br /> je disais qu'elle était magnifique ta carte,<br /> <br /> même si je n'aime pas le rouge, je la trouve superbe et très festive,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
S
bonne idée avec les messages tamponnés ds tous les sens comme ça !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité