Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 septembre 2016

Carte "Be the change..."

Hello,

Voici ma carte qui illustre le nouveu défi n°455 de cette nouvelle semaine chez Passion Cartes Créatives.

Sandrine VACHON défi 455

Sandrine VACHON défi 455 (7)

 

Sandrine VACHON défi 455 (2)

Sandrine VACHON défi 455 (3)

Sandrine VACHON défi 455 (4)

Sandrine VACHON défi 455 (5)

Sandrine VACHON défi 455 (6)

Crealies stansen/dies/matrices:

Crealies stempels/stamps/tampons :

Backgroundzz n°2

Crealies masks & more/pochoirs :

Masks & More n°19

CREA-NEST-LIES XXL 41CREA-NEST-LIES XXL 42

DOUBLE FUN N°26Duo Dies n°39

Duo Dies n°40Duo Dies n°40A

SET OF 3 N°23Set of 3 n°36

PARTZ N°15BACKGROUNDZZ 02

MASK AND MORE N°19

Très bonne journée.
Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique combo!<br /> <br /> belle création!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Superbe carte ! J'aime beaucoup les couleurs et les découpes. Amitiés
Répondre
K
Rho là là, mais que c'est beau !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique!! Quel travail! Et en plus j'adore ces couleurs!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bises et bonne après midi
Répondre
S
je suis bouche bééééée ! ce travail d'encre et de fleurs, c'est superbe , quelle fraîcheur !!! ta carte est carrément subliiime , sandrine !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité