Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
7 septembre 2016

Carte "Date à retenir"

Hello,

Cette fois, c'est une carte parue dans le n°34  de Passion Cartes Créatives que je vous montre. Vous pouvez y trouver le pas à pas détaillé et en photos.

Sandrine VACHON pour PCC34 (5)

Sandrine VACHON pour PCC3 (2)

Sandrine VACHON pour PCC34

Sandrine VACHON pour PCC34 (3)

Sandrine VACHON pour PCC34 (4)

A très bientôt et merci de votre visite.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes créations, elles sont toutes superbes bisous
Répondre
C
très jolie réa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
Superbe, je suis fan ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte ! Amitiés
Répondre
C
Elle est superbe ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité