Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 août 2016

Passion Cartes Créatives n°36 est sorti !


Chères lectrices, Chers lecteurs,

Vous venez peut-être de rentrer de vacances avec des tas de petits souvenirs amassés en route (sable, tickets,…)…Vous allez voir comment emprisonner ces trésors sur des cartes aux pages 66 à 68 dédiées à la «Fuse» un outil innovant ou vous inspirer par exemple du modèle compartimenté détaillé aux pages 50 à 52. 

L’origami offre la possibilité d’adapter les motifs à chaque destinataire mais surtout c’est une activité à la portée de tous.
Dans Passion Cartes Créatives N°35, nous vous détaillions le solfège de l’origami, indispensable à ceux/celles qui débutent…

unnamed (2)

Si ces derniers mois les fabricants ont rivalisé d’ingéniosité pour sortir de nouvelles matrices à utiliser dans les machines de découpe, il ne faut pas oublier qu’on peut réaliser de jolis modèles sans elles. Nous vous invitons aux pages 62 à 65 à un petit retour aux basiques perforatrices pour vous montrer qu’avec ces simples outils qui dorment au fond de vos tiroirs vous allez pouvoir créer de merveilleuses cartes!

Nos chères petites têtes blondes reprennent le chemin de l’école: c’est l’occasion de leur fabriquer des cartes pour les encourager, les booster. Pourquoi ne pas y intégrer des petites surprises ou confectionner des cartes inédites qu’ils pourront garder toute l’année scolaire? Plus une minute à perdre, découvrez les cartes imaginées pour la rentrée!

Les feuilles commencent à tomber des arbres, la nature passe progressivement du vert au jaune…Justement les couleurs, les textes poétiques (P.69-70) vont devenir de belles sources d’inspiration pour nos missives (P.34 à 36 et P.58-59 notamment). 

Découvrez l'univers particulier et généreux, de Jannick Michel, aux pages 22 à 26. 

Nous vous rappelons que le challenge démarré lors du N°35 est toujours en cours (réception des participations jusqu’au 01/09).
Les résultats seront publiés dans le N°37.

Nous vous offrons avec ce numéro 16 planches de papiers et étiquettes, créés spécialement pour vous. 

Nous vous donnons rendez-vous dans 2 mois pour le numéro 37 à paraître le 18 octobre 2016.

La rédaction

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j'ai adoré votre carte ave l'arbre, par contre j'ai cherché sur le net mais impossible de trouver le tampon arbre en question, pourriez vous m'aider ?
Répondre
M
Hi, hi, cela fait 3 jours que je l'ai, super d'ailleurs ton idée de bulle avec les brushos, j'ai adoré, je vais tester dès que j'aurai ma prochaine commande car pour le moment j'ai juste 8 teintes et j'attends le bleu et le violet avec impatience !!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité