Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 juillet 2016

Carte "Thanks" (DT CREALIES)

Hello,

Voici une nouvelle carte pour la DT CREALIES. Je l'ai faite avec les nouveautés.

Dscf3724

Dscf3732

Dscf3735

Dscf3736

Dscf3738

 

Articles Crealies :

 

X TRA N°7CREA NEST LIES XXL N°41

DECORETTE N°17DOUBLE FUN N°26

Duo Dies n°35Set of 3 n°35

TEXT DIES N°1DUO DIES N°31

A vous de jouer !

A bientôt.
Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Elle est superbe ! Bravo
Répondre
C
Superbe ta carte ! J'adore ces ronds "couture" ! Bises
Répondre
D
waouhh j'adore ta carte est juste sublime !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Superbe ta carte j'aime bcp ces fleurs aussi bravo , bisous
Répondre
M
Elle est magnifique, j'adore,<br /> <br /> bravo tu as super bien travaillé,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 836
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité