Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 juillet 2016

Carte "For you" (DT CREALIES)

Hello,

Voici une nouvelle création pour la DT de Crealies : une carte dont le titre "For you" glisse dans la rayure entre les ovales faits avec le die "Crea-Nest-Lies XXL n°43"

2

J'ai découpé un premier ovale dans un rectangle de papier avec le die "Crea-Nest-Lies XXL n°43" (dimension 13.5 cm de haut). Dans un autre papier, j'ai découpé un ovale plus petit de deux tailles. J'ai ensuite ajouter un cadre sur chaque. J'ai coller, sur mousse 3D, les deux cadres sur une fond blanc. Il faut faire attention de ne pas mettre de la mousse 3D trop près de la fente. Des ronds de cartonnette collés et de la mousse 3D forment la pastille qui se déplace dans la fente. J'ai ensuite découpé un perroquet dans un papier, ajouté des découpes rouges avec les Duo Dies n°34 et 34 A et des coeurs blancs "Decorette n°14". J'ai glissé la pastille entre les épaisseurs de papier afin qu'elle coulisse.

 J'ai collé le perroquet, fait des fleurs avec les dies "Duo Dies n°35" et "Set of 3 n°35". J'ai découpé un rond pour le coller dans une capsule de bouteille et j'ai collé le titre blanc "Text Dies n°6". J'ai terminé de coller le tout et maté d'un papier rouge puis blanc.

 

Articles Crealies :

Crea-Nest-Lies XXL n°43

Duo Dies n°35

Set of 3 n°35

Duo Dies n°34

Duo Dies n°34 A
Decorette n°14

Text Dies n°6

 

CREA-NEST-LIES XXL 43


Très bonne journée.
Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de jolis détails, colorée comme j'aime !
Répondre
D
magnifique , en plus avec du rouge HUUMM j 'adore bizzz
Répondre
C
Une superbe création ! Bravo !
Répondre
M
Elle est superbe ta carte ,bravo ,bisous
Répondre
M
Même si j'ai peur des oiseaux, j'ai tout de même admiré ta carte,<br /> <br /> elle est très jolie, bravo,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité