Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 juin 2016

INCHIES 2016 (jeu PCC) semaine 23

Hello,
Voici mes inchies de cette nouvelle semaine n°23.
Le mot est PLASTIQUE.

J'ai donc fait mes inchies 100% en plastique.
La base (le carré de fond) est fait avec une barquette de viande en plastique que j'ai passée à la Stazon. J'ai perforé mes fleurs et feuilles dans une feuille de rhodoïd que j'ai récupérée, je les ai coloriées avec des promarkers et j'ai fondu légèrement le tout avec le heat gun. Le coeur des fleurs est une perle de pluie ne plastique.

1

2

3

4

 

5

6

7

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne idée pour le recyclage bravo tes inchies sont superbes bisous et bon week-end
Répondre
L
C'est une super idée! Et ils sont vraiment superbes!! Bravo quelle imagination!Merci pour lesexplications.<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
M
Très joli et bien imagniné, je trouve que vous avez de l'idée!!!! merci pour les expliquations. bisous.
Répondre
M
très jolis, merci pour les détails, ça aide pour nos propres réas. bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 836
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité