Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 mai 2016

Carte "Bon anniversaire" (DT CREALIES)

Hello,

C'est à mon tour de vous montrer une carte pour la DT de CREALIES. J'ai donc choisi d'en faire une avec des petits messages cachés.

Dscf1300

Dscf1285

 

Dscf1283

Dscf1284

Dscf1297

Dscf1290

Dscf1299

Dscf1304

J'ai utilisé la bordure festonnée "On the Edge n°11" pour les bords et j'ai troué chaque demi rond avec 3 diamètres différents de ronds. Pour les deux messages cachés, j'ai utilisé le die "X tra n°1 " avec en haut le mot "Bon anniversaire n°102" et en bas, le die "Decorette n°14". J'ai recouvert chaque triangle en me servant des triangles du "Modern Patchwork n°02". J'ai monté le centre de la carte sur mousse 3D et j'ai ajouté quelques petites fleurs "Partz n°15", deux petites feuilles "Duo Dies n°31"et de la ficelle.

Articles CREALIES :

On the Edge n°11

X tra n°1

Bon anniversaire n°102

Decorette n°14

Modern Patchwork n°02

Partz n°15

Duo Dies n°31

  

ON THE EDGE N°11

X TRA N°1matrice de coupe texte n°102

DECORETTE N°14MODERN PATCHWOK N°02

PARTZ N°15DUO DIES N°31

 

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

 

I design for

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> une bien jolie carte<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique cette carte<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
très jolie carte<br /> <br /> sandrine je t'avais envoyé un petit mot par contacter l'auteur et vu que je n'ai pas de réponse je suppose que tu ne l'as pas eu<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
Une superbe réalisation ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité