Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 mai 2016

INCHIES 2016 (jeu PCC) semaine 20

Hello,

Nous voici à la semaine 20 du jeu des inchies 2016 sur le blog de Passion Cartes Créatives.

Le nouveau mot de la semaine est : TRESSAGE. 

J'ai choisi de coller du masking tape sur de toutes petites bandes de Bristol. J'ai ensuite tressé chaque bande et j'ai collé le tout sur mes carrés. J'ai décoré de quelques bandes et de demi perles nacrées.

Dscf1314

Dscf1316

Dscf1312

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Hé bien pas facile à faire mais très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as bien travaillé bravo,<br /> <br /> je viens de terminer les miens aussi,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
ouh là, travail minutieux et pas facile ! Bravo ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité