Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
12 mai 2016

Découvrez ma dernière Pocket Letter en pas à pas

Hello,

Découvrez ma dernière Pocket Letter sur le thème "Au jardin" en pas à pas détaillé et en photos dans le dernier numéro 34 du magazine "Passion Cartes Créatives" en vente actuellement.

Sandrine VACHON PL PCC34

de92094b-2269-43d5-b0b9-118468d8af29

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> une bien jolie PL vu dans le mag!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merveilleuse PL riche pleine de jolis détails !
Répondre
C
Elle est superbe ! Je l'ai repérée dans le magazine ! Bises
Répondre
N
Terrible cette PL!!! Tout ces détails! trop chou! Merci pour le pas à pas!
Répondre
N
Elle est super belle, je l'avais déjà vue dans le magazine PCC, j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité