Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 mai 2016

INCHIES 2016 (jeu PCC) semaine 19

 Hello,

Nous sommes déjà dans la 19ème semaine de l'année 2016 et pour illustrer le défi des INCHIES chez Passion Cartes Créatives, j'ai réalisé mes inchies avec le mot "ENFANCE" en pensant à mon enfance et quand les maîtresses nous faisaient coller des nouilles ou des légumes secs pour faire des tableaux pour la fête des mères ou des pères. Alors voilà, j'ai utilisé du riz à risotto et des lentilles vertes pour des formes graphiques. 

Dscf1162

Dscf1158

Dscf1161

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> oui c'est vrai!<br /> <br /> c'est rigolo en plus...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont très beaux c'est vrai que cela rappelle notre enfance,bravo ,bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité