Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 mai 2016

Carte "Bonjour" (DT CREALIES)

Hello,

Je viens de terminer une nouvelle carte pour la DT de Crealies.

J'ai utilisé comme base un mixe du die Modern Patchwork n°01 et du die Crea-Nest-Lies XXL n°33.

Le centre de la carte est fait avec le die X TRA n°2  pour le rond roulé et pour le message caché, le die Create Nest Lies Small n°6.

2

1

3

4

5

6

7

Articles Crealies :

Modern Patchwork n°1

Crea Nest Lies XXL n°33

Crea Nest Lies Small n°6

X TRA n°2

Duo Dies n°31

Texte "Bonjour" n°5

MODERN PATCHWOK N°   CREA NEST LIES XXL N°33

CREATE NEST LIES SMALL N°6   X TRA N°2

DUO DIES N°31   matrice de coupe texte n°5

Merci de votre visite et très bonne journée.
Sandrine VACHON

I design for

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> Oh elle est marrante cette carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte ronde ! Bises
Répondre
M
Elle est superbe et j'imagine bcp de travail ,bravo , bisous
Répondre
M
Belle carte ! Un modèle original et assez complexe. J'aime beaucoup le papier roulé et les couleurs de la déco. Bises
Répondre
M
Wouahhhh elle est magnifique, j'adore, un grand bravo,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité