Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
4 février 2016

Carte "Pour toi" (CREALIES)

Hello,

Nous sommes déjà jeudi, jour du nouveau défi sur Passion Cartes Créatives.

Cette semaine, le défi n°430 consiste à faire un fond avec des ronds.
Voici donc ma carte :

Dscf7711

Dscf7713

Dscf7717

Dscf7719

Dscf7720

Dscf7722

Dscf7724

430

 

Articles Crealies utilisés :

(cliquez sur les images)

MODERN PATCHWOK N°1

matrice de coupe texte n°2

Die Decorette n°11

J'ai travaillé mon fond avec les poudres Brusho, des ronds de papier, du crayon noir, des tampons, des Gelatos, du style gel blanc et des encres. J'ai ajouté des ronds "Decorette" en carton blanc. J'ai décoré l'ensemble avec un tag découpé dans le même papier de fond, des fleurs, des ailes d'ange en résine, des microsphères transparentes et des perles de pluie transparentes également.

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeee .Mais ou trouver ces dies impossible d'aller sur le site de crealies<br /> <br /> Merci amitié
Répondre
M
C'est magnifique ! Une très belle création, originale !
Répondre
S
Trop belle encore cette carte ! romantique à souhait !
Répondre
M
Superbe carte où le "rond" est roi ! Beau défi aussi. Bises
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte et j'aime bcp le dies que tu as utilisé bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité