Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 janvier 2016

INCHIES 4 (jeu PCC) EMPREINTE

Hello,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi,  mais j'y prends vraiment goût à faire ces petits inchies.
Voici donc ma 4ème semaine du jeu des INCHIES 2016 chez Passion Cartes Créatives.

Cette fois, c'est le mot "EMPREINTE" qu'il faut mettre en avant. J'ai donc choisi des empreintes de tampons dans de l'embossage à chaud bronze, travaillé ensuite avec de la peinture Dylusions blanche, de l'encre Stazon noire et de la pâte à cirer "or antique". J'ai terminé en ajoutant des perles de verre couleur or.

Dscf6893

Dscf6898

Dscf6900

Dscf6903

Dscf6905

 

Photo des 4 premières semaines du jeu :

 

PicMonkey Collage

 

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont très jolis tes inchies, bravo
Répondre
D
c'est vraiment superbe et tu excelles avec tout ce qui touche à l'embossage !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
N
Ils sont très jolies bravo , bisous
Répondre
S
c'est joli cette série en bronze !
Répondre
R
Bravo c est super mignon tout cela je n en ai jamais fait , <br /> <br /> bonne journée et bon courage .<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité