Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
8 janvier 2016

INCHIE 2 (jeu PCC) ROND

Hello,

Voici ma participation au jeu 2016 des INCHIES chez Passion Cartes Créatives. Cette semaine, le mot clé est "ROND". J'ai donc opté cette fois pour des ronds de tissu, de dentelle, de papier, des brads ronds, des demi perles rondes et de la ficelle formée en rond.

Dscf6714

Dscf6720

Dscf6721

Dscf6722

Dscf6723

Mes inchies des semaines 1 et 2

Dscf6725

Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les 2 semaines sont magnifiques,<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite,<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mamouzette
Répondre
M
Trop beau ! Biz
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> C'est même plus que joli, J'ADORE, les éléments que tu as choisi et la couleur font ressortir le naturel de ton thème, BRAVO.<br /> <br /> Je vais vite réfléchir au mien.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
S
ohhh que c'est joli et chic, tissu et perles , hummm !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité