Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 janvier 2016

INCHIE 1 (jeu PCC) BLEU

Hello,

J'espère que vous avez toutes passé de très joyeuses fêtes. J'espère, pour chacune d'entre vous, que la nouvelle année sera belle et douce, remplie d'une bonne santé, de bonheur et de tout ce que vous pouvez désirer de meilleur.

Pour la débuter, voici ma première participation au nouveau

jeu 2016 des INCHIES chez Passion Cartes Créatives

DSCF6694 - Copie

Sandrine VACHON

Merci de votre visite et 

BONNE ANNEE !!!!

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis en bleu.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sublimisime ces inchies!!!! <br /> <br /> Merveilleuse année créative ! !!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
vraiment superbe un très beau rendu. mes meilleurs vœux pour 2016.
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment beau, J'ADORE.<br /> <br /> Je te souhaite une année 2016 ainsi qu'aux personnes qui te sont cher pleine de merveilles et de santé.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
M
Super !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité