Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 octobre 2015

2 nouvelles cartes avec les tampons ALTENEW

Hello,

Sur le magazine Passion Cartes Créatives Hors Série n°8, j'ai réalisé un article avec les nouveaux tampons "ALTENEW", de superbes tampons bien shabby et qui rendent vraiment très bien. Mais tout ça, vous le découvrirez dans l'article en pages 68/69 et 70.
Voici deux cartes créées avec ces nouveaux tampons :

4

5

 

23

24

Bonne lecture et merci de votre visite.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai effectué une commande sur le site et j'aimerai connaitre les delais de livraison...j,aimerai avoir mes tampons avant Noël. ....merci
Répondre
C
Très jolies cartes ! Je ne connaissais pas ces tampons ! Bises
Répondre
M
elles sont vraiment très belles tes cartes . a plus
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes, bravo, bisous 💋
Répondre
M
Très belles ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité