Chères lectrices, Chers lecteurs,
 
Nous voici arrivés avec ce numéro 32 de «Passion Cartes Créatives» au terme de l’année 2015.
Encouragée par le succès du magazine qui compte déjà 8 années d’existence et un engouement toujours croissant pour le hobby, notre équipe a mis les bouchées doubles pour vous satisfaire: nous vous proposons de splendides cartes pour les thématiques de saison et avons la grande joie, dans le même temps, de vous annoncer le passage du titre à une FORMULE BIMESTRIELLE. 
En effet, votre magazine préféré paraîtra dès le N°33 tous les deux mois!

unnamed (1)

 
Y avait-t-il meilleur moment de l’année que cette période des fêtes pour démarrer de nouveaux projets et vous remercier pour votre accueil toujours chaleureux? Votre enthousiasme nous a convaincus de relever le défi de développer nos idées avec de nouvelles rubriques en 2016: «I comme Inspiration», «Trio de déclinaisons autour d’un sketch», une pluie de «Secrets de fabrication»,  des techniques approfondies, et des créations encore plus audacieuses…   
Dans ce numéro 32, nous vous avons réservé de superbes modèles de cartes pour les fêtes de fin d’année sans oublier bien entendu des «vœux» pour 2016 ainsi que des suggestions pour des occasions régulières.
 
Nous consacrons également 6 pages à une nouvelle façon d’envoyer et de recueillir des lettres de tous les pays, un mode correspondance venu des Etats-Unis, et qui fait des ravages. Découvrez aux pages 14 à 19, les fameuses «Pocket Letters».
Et puisque, notre activité préférée s’oriente vers le look «Glamour» et le concept métallisé, penchez-vous sur les derniers outils imaginés par les fabricants du monde de la carterie.
Nous vous offrons avec ce numéro 48 planches qui vous permettront de confectionner de jolies cartes pour Noël et Nouvel An mais aussi pour tout l’hiver.
Certains papiers feront l’objet d’une collection «365» dont vous recevrez la suite lors des prochains numéros, au fil du calendrier. 
Nous vous donnons rendez-vous pour le numéro 33 à paraître le 2 février 2016 et vous souhaitons d’ores et déjà une année 2016 remplie de couleurs et d’imagination.
Bonne lecture
La rédaction