Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
12 octobre 2015

Pocket Letter n°25 "Façon calendrier de l'avent"

Hello les filles,

Voici une nouvelle Pocket Letters que j'ai faite pour un échange avec une américaine qui fait de superbes créations Karina.

Ce n'est donc pas 1 mais 3 Pocket Letters façon calendrier de l'avent. Sur chaque pochette des 3 pages, il y a des numéros de 1 à 24 et au dos, des goodies à découvrir tout au long du mois de décembre.

1

2

3

Dscf4278

Dscf4279

Dscf4280

Dscf4281

Dscf4282

Dscf4286

Dscf4287

Dscf4288

J'ai choisi de "verrouiller" la case centrale de chaque planche avec des paillettes et des confettis flocons (case fermée avec la "Fuse"). Comme ça, je me retrouvais avec mes 24 pochettes à remplir. Et par transparence, on voit les 3 cases pailletées du centre.

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe ! Et en calendrier de l'Avent, ça donne super bien, il fallait y penser ! Bises
Répondre
C
j'adooore, je sens que je vais me mettre aux PL<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
c'est superbe et qu'el originalité . bonne soirée a plus Liliane
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité