Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 septembre 2015

Pocket letter n°20 (mixed media)

Hello,

Voici une nouvelle Pocket Letter que j'ai réalisée pour Lisa M.R. Elle est donc rendue au Canada.

Dscf3765

Dscf3758

Dscf3755

Dscf3751

Dscf3750

Dscf3743

Dscf3746

Dscf3747

Dscf3749

J'ai travaillé mon fond avec mes peintures Dylusion, j'ai ajouté du gesso au pochoir, quelques encres en spray et de la poudre Brusho. J'ai ajouté des napperons avec des tampons collés au centre, des dies étoiles et musique. J'ai perforé des losantes sur le fond pour laisser aparaître les trous. Un personnage colorisé avec des Distress (mis en 3D sur la pochette), quelques strass, tags, étiquettes et fanions finissent la décoration. J'ai récupéré une chute de mon fond por recouvrir les trous de la pochette à gauche que j'ai ensuite reperforés.
Voilà, vous savez tout.

Merci de votre visite et bonne journée. 
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe de belles couleurs bon week-end
Répondre
M
Magnifique !!! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe celle-ci aussi ! Bravo !
Répondre
D
plein de talent encore une fois , bravo!
Répondre
J
bon cela commence à me plaire il va falloir que je me lance dans ce style pour changer un peu ....<br /> <br /> on commence par koi en faite ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité