Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
24 août 2015

Pocket Lettre thème école

Hello les filles,

Sur le groupe dont je fais partie sur facebook, il fallait réaliser une PL sur le thème de l'école pour le challenge d'été. Voici donc ma réalisation. Tout est fait à la main (l'ardoise (balsa et gesso noir), les crayons, le  pinceau a de vrais poils de pinceau, le cartable est fait dans un morceau de cuir, la flûte est fait en 3D, et le carton à dessin est fait maison aussi. Il s'ouvre comme un vrai et dedans, il y a un petit dessin. 

1

3

4

5

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

En tous les cas, je me suis encore éclatée. J'espère qu'elle vous plait également.
Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVo !!
Répondre
M
Très sympas! Ou trouvés tu les pochettes transparentes stp?gros bisous
Répondre
V
c'est trop sympa, bravo. Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique travail!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe! je suis conquise!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité