Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 juillet 2015

Matériel de scrap à vendre d'occasion

Bonsoir,

Je viens de mettre pas loin de 300 articles à vendre d'occasion sur ma page facebook.

Cliquez ici pour aller dans l'album de mes ventes.

PicMonkey Collage

J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Pour celles qui se demandent si j'arrête le scrap... nonnnn, pas du tout !Je fais

juste de la place dans ma scraproom pour rentrer des nouveautés.

Bonne fin de journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, je ne sais pas comment faire pour reserver sur facebook mais si c'est possible je te réserve le magnolia 248 et le253. je decends sur l'ardèche mercredi prochain et pour environ 15 jours on arrivera bien a trouver un moment pour se voir , bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité