Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 juillet 2015

Carte gourmande

Hello,

Voici ma carte pour illustrer le nouveau défi récompensé de cette semaine chez Passion Cartes Créatives. 
J'avoue, je n'étais pas très inspirée cette fois-ci... peut être parce qu'il fait trop chaud !

Dscf0737

Dscf0739

400

N'oubliez pas d'aller voir les cartes de mes collègues, elles sont superbes !

A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
peut-être pas inspirée , au départ ... mais ta carte gourmande et rozzz, est un petit bijou !!! ce cupcake est aussi joli qu'un vrai ! et en haut, je vois.... une gauffre, moi, lol
Répondre
F
Whaou!!! Les photos d'inspiration donnent vraiment envie de créer une carte gourmande et bien girly... Ta carte est très belle Sandrine!
Répondre
D
hummm, on en mangerait
Répondre
P
sympa cette carte gourmande, A+
Répondre
I
tiens , c'est un hasard , j'ai fait un sac " cupcake" ... en collage , ta carte est bien sympa, même " pas inspirée " ( mais quand même ...) tu fais de jolies choses
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité