Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 juin 2015

Pocket Letter monochrome "Défi de juin"

Hello les filles,

J'ai eu envie de participer au défi de juin sur le groupe "Pocket Letter Pals France" sur facebook où il faut faire une Pocket Letter monochrome. Puisque sa destinatrice Nathalie l'a reçue, je peux vous la montrer.

2

3

4

5

6

8

9

10

11

J'ai donc fait mon fond sur un papier aquarelle avec des encres, peintures, tampons, pochoirs, Gelatos, page de livre, Gesso, tout ça dans les tons de mauve. J'ai fait des petits tags assortis pour un petit cadeau..

1

12

Je me suis bien éclatée...

DSCF9608

Je vous remercie de votre visite et à bientôt.


Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique! Je viens de préparer ma première Pocket letter, sujet Noël<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
C'est magnifique en dégradés de violet ! Bisous
Répondre
M
Superbe !! J'adoooore !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
Tout ce que tu créé est sublime !<br /> <br /> Très bonne continuation Sandrine et très bon week-end à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Elle est encore plus belle en vrai, cela se vois que tu t'es éclatée à la faire, tout comme moi. Merci encore, très honorée et touchée d'avoir pu échanger avec toi.<br /> <br /> bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité