Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 juin 2015

Carte "Merci d'être là"

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisée pour illustrer le défi n°396

de cette semaine chez Passion Cartes Créatives où il faut des étoiles et des paillettes. 

Dscf9226

Dscf9230

Dscf9231

Dscf9232

396

Allez, jeter un oeil sur les autres réalisations de la DT, elles sont superbes et différentes, pour 

toujours plus vous donner des idées...

Bonne journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis un peu en retard dans mes commentaires, mais mieux vaut tard que jamais ! J'adore les paillettes avec le pochoir. Tu as utilisé des stickles ?
Répondre
N
Très festive cette carte! top!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe! Biz
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité