Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
28 mai 2015

Carte d'anniversaire

Hello les filles,

Pour illustrer le nouveau défi n°394 de chez Passion Cartes Créatives,

j'ai réalisé une carte. Vous pourrez admirer les autres propositions

de l'équipe DT du blog de PCC en cliquant ici

Dscf8666

Dscf8668

Dscf8671

Dscf8672

Dscf8674

 

394

 

A très bientôt pour de nouvelles créations.
Sandrine VACHON

SANDRINE VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour l'info ! je vais m'empresser d'aller "à la pêche" ...
Répondre
M
gros travail sur cette carte !!! une belle réussite ( j'aurais eu du mal avec ces couleurs ... ) . Peux-tu me dire où l'on peut trouver ces rubans Dymo de couleurs ?? ( à part le noir ,le rouge et le bleu ??? ). Merci , bises.
Répondre
F
Whaou!! Que magnifique fond patouillé!! J'adore malgré ces couleurs que ne sont pas mes préférées... Bravo, défi relevé!!!
Répondre
N
Bravo Sandrine ! Que de textures sur ta carte ! On en prend plein les mirettes ;)
Répondre
S
Sympa cette carte j'aime les couleurs fluos cela change et quel boulot!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité