Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 décembre 2014

Du nouveau chez Katzelkraft

ça se passe chez Katzelkraft !

Vous avez aimé les Bistre ? Vous allez adorer les Brusho !!!! Couleurs vibrantes et intenses pour faire des fonds à tomber par terre !

brusho-crystal-colour-set-12-couleurs-x-15g





Il y a aussi :
Brusho Aquawax - cire liquide
Référence AQUAWAX

Cire liquide Aquawax à mélanger à des encres liquides ou aux poudres Brusho.

toutes les nouveautés ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens tout juste d'acheter les bistres, même pas encore utilisé, j'ai peur de pas y arriver.. pourtant ça semble simple, j'ai vu la vidéo...<br /> <br /> plein de gros baisers
Répondre
L
J'ai hâte de voir le résultat avec tes petites mains expertes. Bisous
Répondre
L
merci de l info .. bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité