Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 octobre 2014

Carte "Meilleurs voeux" (DT Katzelkraft + défi 361 PCC)

Hello,
Voici ma carte du jour, une carte de voeux pour illustrer le défi n°361

chez Passion Cartes Créatives. J'ai ajouté au sketch, les deux options possibles.

Je n'ai utilisé que des tampons Katzelkraft.

1

6

7

8

Les tampons que j'ai utilisés :

Les flocons de neige de la planche "Wonderland - A4 - KTZ57"

(la planche entière est momentanément en rupture)

2

le renne de la même planche A4

3

Le sapin hiver KTZ59-07

4

Et le tampon "Meilleurs voeux", une édition limitée

que j'ai depuis très longtemps.

5

 

S 361

Sandrine

 

Très bonne fin de journée.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super beau!! j'adore!! Celle qui recevra la carte sera ravie :-)
Répondre
M
Magnifique carte, très chic et très "riche" !! Elle est subtile, raffinée, élégante ! Qd tu verras la mienne ... bouhou, rikiki, faudra pas rire !! ;-) . Enfin, je me suis mise aux cartes mais même avec de l'entraînement et de la patience .... je crois que je n'y arriverai jamais !! :-( ... Je suis scotchée devant ton savoir-faire dans tous ces styles que tu manipules avec tant de facilité, en scrap comme en carterie !! Bref, suis baba !
Répondre
R
Magnifique réalisation, j'adore. Bises
Répondre
H
j'adore, elle est superbe<br /> <br /> peux tu me dire si la decoupe (avec le genre grillage) est un die ou une decoupe cameo.<br /> <br /> merci, et encore un grand bravo
Répondre
L
j'adore.... je la trouve sublime !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité