Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 août 2014

Carte "Citation" (DT KATZELKRAFT + DEFI N°354 DE PCC)

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà lundi, jour où je vous présente une réalisation faite avec

les tampons KATZELKRAFT. Donc, cette fois-ci, ce sera une carte

en orange et bleu. Tous les papiers sont blancs à la base,

ils sont tous travaillés avec de l'embossage à chaud transparent,

des encres Distress Ink et des tampons bien sûr.

1

 

2

3

Dscf4396


Voici les tampons que j'ai utilisés :

Tampon volute de la planche "Physalis - Oiseau fleur A6 - KTZ53-03

4

La citation de la planche "Cage et chandelier A5 - KTZ85"  

5

Les éléments de la planche "Steampunk Element - A5 - KITZ113

6

et le tampon texte décoratif de la planche "Mode - A6 - KTZ71"  

7


J'en ai profité pour illustrer également le défi n°354

de Passion Cartes Créatives où je n'ai choisi que l'option "orange/bleu".

S354

 

 

J'espère qu'elle vous plait.
Très bonne semaine à tous.
Sandrine VACHON

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bravo - une prof comme toi et habiter à côté d'elle et avoir ton matos trop bien A+ bisous
Répondre
D
quelle élégance! c'est magnifique.l'association des couleurs est superbe bravo
Répondre
M
superbe bisous
Répondre
T
Superbe carte, je n'aurai jamais mis encemble des volutes et des engrenages, et pourtant le résultat est parfait, bravo !!!
Répondre
V
tu es trop forte pour faire les fonds, j'admire ce travail que je ne sais pas faire. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité